Ligue contre le cancer 06

Ligue contre le cancer 06

Offrez vos points à la LIGUE CONTRE LE CANCER !

Alpes-Maritimes

10 pts

Gains 1,00 €

Plus que 925 offres et 19j 17h 15min pour en profiter.

Détail de l'offre


LA COLLECTE DU VERRE Partenaires de la Ligue contre la Cancer

A travers cette collecte, la ligue propose aujourd’hui à tous les syndicats et communautés de communes une opération nationale de mobilisation pour le recyclage du verre.

Il s’agit d’encourager la collecte auprès des citoyens, valorisant leur geste, non seulement en faveur de l’environnement, mais aussi de la lutte contre le cancer à travers les actions de la Ligue menées sur l’ensemble du territoire.

Les bénéfices issus de la collecte seront reversés directement aux Comités départementaux de la Ligue agissant sur le territoire où le verre est collecté, que ce soit pour le financement d’équipes de recherches, d’actions en faveur des malades et de leurs proches, ou de campagnes de prévention, d’information, et de promotion des dépistages.

La ligue Nationale contre le Cancer, qui a fêté en 2008 son 90ème anniversaire est une association constituée sur un mode fédéral sur la base de 103 comités départementaux qui conduisent dans le cadre d’une politique concertée des actions adaptées à leur environnement local. Ils animent les adhérents du département, en collectant les dons, recrutent auprès d’eux des membres bénévoles pour toute une série d’emplois. Ils participent à l’élaboration et au financement des politiques conduites au niveau national, mais affectent l’essentiel de leurs ressources à des interventions sur leurs territoires. Ils sont gérés par un conseil d’administration, avec l’appui d’un personnel permanent. Il comportait en 2014 plus de 14 850 adhérents et environ 200 bénévoles. Monsieur Pierre GAROSI en est le nouveau Président, élu en 2015.

Association Ligue contre le cancer
3 Rue Alfred Mortier
06000 Nice

Don à faire à l'association en sélectionnant le nombre de point à donner 

10 points = 1€ reversé à l'association

Et ça... ça vous plairait?