Cannes Lérins : Automne des commerçants

Cannes Lérins : Automne des commerçants

L’opération de soutien aux commerçants est de retour !

Du 1er octobre au 30 novembre, bénéficiez de bons d’achat de 5€ sans condition parmi une sélection de commerçants locaux !

Lancée par l’Agglomération Cannes Lérins, en association avec Cliiink et Shoppeer, l’opération « Les commerçants fêtent l’automne » vise à soutenir les commerçants de proximité tout en dynamisant le tri du verre.

Les bons d’achat seront utilisables auprès des commerçants partenaires identifiables grâce à la pastille orange de l’opération sur les plateformes Cliiink et Shoppeer Cannes Lérins. Ils sont valables sans minimum d’achat et cumulables.

Pour bénéficier d’un bon d’achat, cumulez 50 points en triant vos emballages en verre dans les bornes équipées, cliquez sur « Les offres » puis sur l’offre partenaire qui vous intéresse afin d’y souscrire. Retrouvez votre bon d’achat dans la rubrique « Mes offres » et présentez-le directement au commerçant pour l’utiliser !

Shoppeer qu’est-ce que c’est ? C’est un annuaire en ligne qui recense les bons plans de commerçants sur Cannes et Mandelieu et vous permet d’élargir votre choix d’utilisation des bons d’achat ! Vêtements, mode, bijoux, décoration, maison, restaurants, beauté, multimédia, culture, services… Pour accéder aux offres Shoppeer, cliquez sur bonsdachat.shoppeer.app

 

▶️ Voir les offres

 

Attention, les commerçants n’accepteront que les coupons sur téléphone. Les coupons imprimés ne seront pas acceptés.